2 Weeks

4 mars 2009

La convalescence suit son cours. La nuit derniere n’a pas ete tres bonne et il semblerait que je ne suis pas le seul a etre dans ce cas, vu ce que je lis sur les forums en anglais (il faut parfois chercher dans des anciens messages des forums pour trouver une reponse!).  Ceci dit, meme si je ne dors pas d’une traite, je me sens relativement en forme! Par hasard, j’ai aujourd’hui regarde une de mes radios faite dans un autre cabinet, quand je cherchais a avoir un deuxieme avis. La comparaison de ces deux radios est impressionnante de difference. Je mettrai a jour la page chirurgie quand j’aurai reussi a en faire une bonne photo… Il y a encore des cabinets qui n’utilisent pas les radios digitales :-(. J’en parlerai a mon Docteur lundi, pour avoir son point de vu (j’ai le mien deja… mais je ne veux pas influencer mon docteur;-). Ceci dit tout ce qui compte c’est ce que je resens et je me sens beaucoup mieux pour le moment!

Les petites variations de fievre qui continuent un peu mais autour de 37 C (+- 0.4), me derangent plus. Je n’ai plus des symptomes comme une grippe (chaud et froid et autres). Pour ceux qui s’inquietent de savoir si je n’ai pas perdu trop de poids, j’avais pris un peu de poids avant l’operation et, je suis revenu a mon poids de croisiere. Je crains maintenant que les soupes de plus en plus variees et riches, me fassent grossir 😉

Je pense passer a une mise a jour par semaine sauf si un imprevu arrivait.

———————

Still recovering. Last night was not so good but it looks like I am not the only one after two weeks to be in this situation. I browsed the sleep forums and found a lot of good information from others. I need sometime to go pretty far in the past in these forums, but it is worth it! That said, even if I don’t sleep like a log, I feel relatively energized. By chance today, I recalled I had a x-ray from another doctor office, that was taken when I was looking for a second opinion. It is impressive how the 2 x-rays are different when I compare them! I will update the surgery page when I will be able to take a nice picture or scan of it. Some offices are still not using digital x-ray :-(. I will speak with my Doctor about it next Monday, to get his opinion. I have my opinion… but I don’t want to post it yet, to not influence my doctor ;-). That said, what matter is how I feel and I feel way better than before so far!

The flu like symptoms I was having are gone, even if I my fever is going up and own, still in the low grade (98.6F +-0.8). For those of you who worry about my weight loss, don’t worry. I gain few pounds before the operation, planning for some weigh loss and I just lost what I gained before! I am almost worried that the richer soups I am making and eating now, will make me overweight 😉

I will now update this blog on a weekly basis expect if there is any special that is happening.

profilesemaine2web

facesemaine2web


2 Responses to “2 Weeks”

  1. François Says:

    Attention à ne pas devenir obese…
    Bon, à part te chambrer, je me felicite que tout a l’air de prendre le bon chemin (l’air qui prend le bon chemin, pas mal !!!) et que tout tes efforts soient recompensés.
    @+, François

  2. Frédérique Says:

    Coucou Jérôme,
    En effet il te faut être patient (facile à dire) car c’est une intervention chirurgicale importante.
    Je ne pourrai jamais faire ça, car tu me connais : trop bavarde ! Ne pas parler pour moi serait plus dur que de ne pas manger. Tu n’es pas trop écoeuré de manger des soupes ?
    C’est peut-être bien que tu retravailles un peu pour le moral, mais repose-toi bien surtout que tu n’as pas encore récupéré parfaitement le sommeil.
    Gros bisous


Laisser un commentaire